Livraison des tapis

Livraison des tapis unamourdetapis

Lieu de livraison des tapis

 

Aujourd'hui unamourdetapis.ma livre vos produits à domicile dans toutes les villes et villages du Maroc.


Pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions, nous travaillons en partenariat avec la plus grande et ancienne enseigne Marocaine de transport CTM.

 

Vous pouvez aussi choisir de venir retirer votre tapis à notre dépôt au Complexe Futuris Logistics, Route de Rabat - Casablanca du lundi au vendredi de 9h à 17h



Conditionnement des tapis

La majeure partie des tapis est conditionnée « roulée » et la hauteur cylindre correspond à la largeur du tapis. Le diamètre dépend de la hauteur du velours (épaisseur du tapis). En règle générale, il ne dépasse pas 30 cm.

Lorsque vous achetez deux tapis (ou plus), nous ne conditionnons pas les tapis ensemble, chaque tapis est envoyé seul avec son propre numéro de suivi (qui est lié à un numéro de suivi principal). Très souvent, le transporteur attend de recevoir tous les produits du numéro de suivi principal pour vous livrer.



Délai d'expédition et de livraison

Le délai d’expédition est propre à chacun de nos tapis. Il est indiqué sur la fiche signalétique du produit et il peut varier de 48 h à plus de 180 jours (pour les réalisations de tapis noué main sur mesure de grandes dimensions).

 

Le délai de livraison minimum est de 24h.

 

Dès l’enlèvement de la marchandise, nous vous envoyons un mail avec le récapitulatif des informations de suivi (transporteur, numéro de suivi etc…)

C’est vous qui choisissez votre jour de livraison. En effet nos transporteurs vous appelent - dès que votre commande est prête à être livrée - vous invitant à planifier le jour de réception de votre commande.

 

En cas de commande de plusieurs tapis avec des délais d'expéditions différents, c’est le délai d'expédition le plus long qui prime - sauf indications contraires de votre part (n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information à ce sujet)



Suivi de colis

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro qui vous est communiqué par mail lorsque le statut de votre commande passe en : Commande terminée

   -  pour le suivi de tapis envoyé avec CTM cliquez ici

 

Réception du Colis

La réception du colis se fait contre signature.

Vous êtes tenus de vérifier l'état de l'emballage (déchiré ou non) et de la marchandise au moment de la livraison et de refuser le colis si la marchandise est détériorée. Merci de nous signaler votre refus du colis par mail dans un délai de 72 heures maximum.

Aller en haut de page
Recherche propulsée par ElasticSuite